Cano Arc Tour

Tir à l'arc sur Canoë : Cano Arc Tour

 

Que diriez-vous de tester une nouvelle activité, originale, amusante et inédite en France ?

Vous aimez le tir à l'arc, vous aimez le canoë et vous aimeriez découvrir ces deux activités dans le cadre enchanteur de la rivière Dordogne ? Le Bel Oiseau vous propose de faire du tir à l'arc en canoë, dans le secteur de Lalinde !

 

Le Cano Arc Tour est accessible à tous les publics, débutants, amateurs ou confirmés, de mi-avril à mi-octobre. Comment cela se passe-t-il ?


Par petits groupes de 12 personnes, maximum 3 personnes sur les canoës, avec un adulte par bateau. Plusieurs formules sont à votre disposition pour profiter de cette aventure unique et fun.

 

Sur une demi-journée :

Vous arrivez et profitez d'une initiation au tir à l'arc, les pieds sur la terre ferme. Ensuite, on s'équipe avec un gilet, des pagaies, un arc, des flèches, on embarque dans les canoës et on part pour une balade en canoë sur la Dordogne, pour découvrir où se trouvent les cibles et tirer. Après l'aventure, le retour se fait en minibus et un rafraîchissement est offert à la base, lors du bilan !

 

Pour une journée :

A l'arrivée, on procède à l'initiation tir à l'arc, puis on rejoint la base en minibus, on profite de la descente et le midi, on fait une pause sur les bords de la Dordogne pour un repas pris en terrasse ou en sale au bord de l'eau. L'après-midi, on repart en canoë pour continuer la descente avec tir sur cibles et le retour se fait en minibus avec un rafraîchissement en fin de journée.

Pour un weekend d'aventure Cano Arc Tour :

L'organisation est la même, on peut débuter le weekend le vendredi soir ou le samedi matin. Vous ne vous occupez de rien, Le Bel Oiseau prend en charge les repas et l'hébergement qui se fera en chambre d'hôtes, ou en gîte avec spa & piscine ou dans un camping (selon le nombre de participants, les préférences et disponibilités). Les repas sont aussi organisés et prix en charge. Le weekend prend fin le dimanche soir, après deux jours d'activités ludiques et sportives en Périgord Pourpre !

 

Le Cano Arc Tour est un moyen atypique de découvrir la Dordogne. Vous profitez de points de vue depuis la rivière Espérance, vous n'avez rien à gérer, il suffit de profiter de cette activité insolite.

 

N'oubliez pas de prendre des vêtements qui sèchent vite, des changes, de l'eau, crème solaire, lunettes, chapeau ou casquette, serviette, des chaussures qui peuvent aller dans l'eau et surtout votre appareil photo !

 

Les amateurs de tir à l'arc vont adorer cette nouvelle manière de pratiquer leur sport favori. Les débutants vont apprécier le challenge et s'offrir de belles sensations. C'est un excellent moyen de développer sa concentration, d'affûter sa capacité à viser.

 

 

 

Nos coordonnées :

le bel oiseau/ Tir à l'Arc

LES THOMAS

24440

ST SABINE BORN 


Téléphone:   06 84 38 59 12